Your orthopaedics procedure is in Safe Hands with Surgical Bliss and Cape Town's top Orthopaedic Surgeons.
Bookmark Us Recommend Us Contact Us French
Orthopaedics South Africa


HomeSurgeryOrthopaedics › Hip Surgery  
   

Chirurgie orthopédique

English

La chirurgie orthopédique est extrêmement avancée en Afrique du Sud. Comme les médecins autour du monde continuent à se migrer dans la ville du Cap pour profiter d’excellent entraînement fourni par les médecins physiciens sud africains extrêmement qualifiés, qui sont contractés par Chirurgical Bliss. Nous offrons des procédures telles que : la hanche, les chirurgies de genou et épaule.

Pour plus d'informations, veuillez continuer à lire ce qui-suit :

Chirurgie de hanche

Pour ceux qui exigent que la chirurgie de hanche peuvent être assurées qu'ils seront dans les bonnes mains des practiciens de grande envergure. Ces praticiens sont recommandés par Chirurgical Bliss. Le joint de hanche est souvent remplacé quand une dégradation du joint arrive. Ceci peut arriver à cause de la provision insuffisante de sang qui est dirigé à la section de balle de la hanche. Votre âge et votre bien-être physique jouent sur toute une partie du corps en décidant si vous êtes ou non candidat pour la chirurgie de hanche. Votre chirurgien choisira alors le prothétique le mieux adapté pour vous et la procédure chirurgicale qui donnera des résultats efficaces. La période de « rétablissement de santé » est un peu plus long pour la chirurgie de hanche, et une fois vous êtes déchargé de votre hôpital orthopédique, nous vous recommandons de passer extrêmement des vacances dans l’un des beaux et fantastiques hôtels de la ville du Cap.

Un séjour approximatif de 4 semaines est necessaire pour le remplacement total de hanche.

» Learn more about hip surgery

Chirurgie de genou

Pour toute personne souffrant le genou raide ou qui a mal au genou, le plaisir est pour lui de savoir que cette particulière chirurgie est une des procédures orthopédiques la plus accomplie. l’une des raisons primaires pour avoir cette chirurgie de genou est de combattre l'ostéoarthrite de genou. Généralement, cette chirurgie implique la réapparution de genou et littéralement elle est restructurée dans un nouveau morceau de structure d'os qui effacera toutes les mémoires de douleur. La période de « rétablissement de santé » est de trois semaines à un mois maximum, ainsi qu’une moitié du temps d’entrainement. Donc, après la chirurgie, vous pouvez passer votre période de convalescence dans un hôtel.

Un séjour de 3 – 4 semaines est necessaire pour le remplacement total de genou

Aussi, nos chirurgiens se spécialisent dans la chirurgie de trou, des sciences physiques et des blessures internes.

» Learn more about knee surgery

Chirurgie d’épaules

Les muscles et Les tendons dans votre épaule peuvent etre déchirés et subir l'usure, ensuite ils peuvent vous causer un grand malaise. La chirurgie qui convient le mieux pour la réparation de ces tares ou anomalies est connue du nom de « coiffe des rotateurs ». Votre médecin physicien examinera votre épaule et de là il évaluera la situation. Ceci se réalise par des tests cliniques et radiologiques. Deux options sont alors possibles : les injections de kinésthérapie et cortisone (les traitements conservateurs) ou l'option chirurgicale. Quoi que l'option de traitement soit, le centre orthopédique que vous utilisez vous donnera la solution médicale le mieux possible en Afrique du Sud.

Aussi, nos chirurgiens se spécialisent dans la chirurgie de trou, les sciences physiques et les blessures du joint d'épaules.

Un séjour approximatif de 2 - 3 semaines est nécessaire pour le remplacement total d'épaule

» Learn more about shoulder surgery

 
Terms & Conditions   |   Privacy Policy   |   Sitemap   |   © Surgical Bliss 2008